Logiciel de cryptage puissant



File Encryption XP v1.7



Logiciel de protection des mots de passe

Meilleur logiciel de cryptage

Fichier protégé par mot de passe


PROPRE A 100% - AUCUN LOGICIEL ESPION, AUCUN LOGICIEL PUBLICITAIRE, AUCUN VIRUS








CP-Lab.com est fier de présenter File Encryption eXtra Protection - programme destiné à protéger les informations confidentielles stockées dans votre ordinateur (compatible avec Windows 7 / 8 / Vista).

CP-Lab.com - Logiciel de cryptage pour WindowsAvec File Encryption eXtra Protection (XP), vous pouvez crypter les fichiers de tout type, y compris les documents de Microsoft Word, Excel et PowerPoint. Le logiciel protège les informations contre l'affichage ou modification sans votre autorisation. Pour le cryptage de données c'est l'algorithme Blowfish fiable et ultra sûr qui est employé et aucun mot de passe de cryptage n'est enregistré dans les fichiers cryptés. Cela rend le cryptage très sûr. Le programme possède une interface pratique et intuitive: ainsi même les utilisateurs les moins expérimentés dans le domaine de protection des informations peuvent protéger leurs données sans aucun effort. La fonctionnalité de création des fichiers auto-extractibles cryptés est intégrée dans le programme. Ces fichiers sont complètement autonomes ce qui veut dire que, si vous possédez le mot de passe correct, vous pouvez afficher vos fichiers cryptés sur n'importe quel ordinateur avec Windows et vous ne devrez installer aucun autre logiciel de cryptage. File Encryption eXtra Protection (XP) peut être utilisé en tant que logiciel sûr de suppression des fichiers servant à effacer les fichiers complètement et définitivement. Le programme ajoute des éléments dans le menu déroulant de l'Explorateur Windows pour simplifier le cryptage, décryptage et les tâches de suppression.

File Encryption XP crypte les fichiers et les dossiers en utilisant l'algorithme puissant Blowfish avec une clé de 384 bit. La possibilité de décrypter les fichiers protégés sans File Encryption XP est une fonction intégrée du programme. Vous pouvez créer un fichier auto-extractible crypté et l'envoyer tout simplement par e-mail ou le donner à quelqu'un sur une disquette. Si le destinataire connaît le mot de passe, il ou elle peut exécuter ce fichier pour obtenir le document original.

Dans beaucoup de situations nous pouvons désirer supprimer le fichier ou dossier original non sécurisé une fois l'encryptage terminé. La méthode de suppression de Windows standard n'est pas sûre car vous pouvez restaurer un tel fichier dans presque 100% des cas. File Encryption XP emploie une méthode de suppression fiable qui permet d'éliminer les fichiers complètement. C'est surtout utile lorsque vous devez supprimer un fichier ou dossier source après le cryptage de manière à ce que le seul fichier restant soit la version cryptée.

Lecteur Flash USB - Logiciel de cryptage pour WindowsFile Encryption XP est utile en particulier pour travailler avec de différents périphériques de stockage. Vous pouvez installer le programme sur une disquette ou un lecteur flash et l'utiliser sur n'importe quel ordinateur avec Windows auquel le lecteur est connecté. File Encryption XP est optimisé pour le travail sur les supports amovibles.

File Encryption XP possède un générateur intégré de mots de passes renforcés vous permettant de générer de nouveaux mots de passe selon les critères que vous indiquez. Les mots de passe renforcés contiennent des lettres majuscules et minuscules ainsi que des chiffres; il est donc presque impossible de les deviner.

File Encryption XP consigne automatiquement le fonctionnement de tous les programmes. Vous pouvez vous rappeler à tout moment quand et quoi vous étiez en train de faire en consultant le fichier journal. Vous pouvez désactiver cette option si vous préférez avoir une sécurité supplémentaire et ne désirez pas garder les enregistrements de vos activités. Quand le programme démarre, il recherche toutes les données cryptées sur le support actuel et affiche la liste dans le panneau "Rechercher". Le panneau "Rechercher" regroupe les fichiers cryptés dans un seul endroit en facilitant ainsi l'accès à ces fichiers. Vous pouvez utiliser ce panneau pour décrypter ou supprimer les fichiers cryptés trouvés par le programme. L'interface du programme se base sur l'interface de l'Explorateur Windows. Vous pouvez effectuer toutes les opérations du programme sur les fichiers et dossiers de même façon comme dans l'Explorateur Windows. Vous pouvez modifier n'importe quel menu ou barre d'outils, en créer de nouveaux ou modifier l'apparence du programme.

File Encryption XP est votre Logiciel de cryptage pour Windows!


Caractéristiques de File Encryption XP:

Caractéristiques principales

cryptage des fichiers et dossiers à l'aide de l'algorithme Blowfish;

décryptage des fichiers et dossiers;

compression des fichiers et dossiers avant le cryptage;

création des fichiers auto-extractibles cryptés;

suppression des fichiers et dossiers complètement et définitivement, ce qu'on appelle "effacement";

support de fichiers volumineux (4Go et plus);

intégration du menu déroulant de l'Explorateur Windows;

installation du programme sur un périphérique amovible tel que clé USB;

File Encryption XP possède un générateur de mots de passe personnalisable intégré;

fonctionnement sur tout média amovible (sous n'importe quel système d'exploitation de Windows);

consignation de toutes les opérations dans un fichier;

recherche automatique de tous les groupes de fichiers cryptés;

aucune porte dérobée de logiciel dans le programme ou fichiers;

aucun fichier temporaire non crypté n'est jamais créé;

les blocs de mémoire sont effacés lorsqu'ils ne sont plus nécessaires.

Caractéristiques supplémentaires

tous les paramètres d'utilisateur sont automatiquement enregistrés;

choix d'apparences (thèmes d'Office XP, Office 2003 et Windows XP);

aide contextuelle;

l'interface toute entière peut être personnalisée selon vos propres exigences;

prise en charge d'Active Accessibility.


Attention! Stockez les mots de passe aux fichiers cryptés dans un endroit sécurisé. Ne les perdez pas! Notre logiciel de cryptage n'a pas de porte dérobée ni de sélection de clé. S'il vous arrive de perdre ou oublier votre mot de passe, nous ne pourrons rien faire pour vous aider à accéder à vos données, puisque le programme emploi un algorithme de cryptage renforcé qui rend impossible li crqck ou la sélection du mot de passe.

File Encryption Software



File Encryption XP v1.7



Password Protection Software

Best Encryption Software

Password Protect File


100% CLEAN - NO SPYWARE, NO ADWARE, NO VIRUSES








CP-Lab.com proudly presents File Encryption eXtra Protection - a program designed for protecting confidential information stored on your computer (Windows Vista / Windows 7 / 8 compatible).

CP-Lab.com - Encryption Software for WindowsWith File Encryption eXtra Protection (XP), you can encrypt files of any type, including Microsoft Word, Excel and PowerPoint documents. It protects information against being viewed or modified without your authorization. The reliable and ultra-secure Blowfish algorithm is used for data encryption and no encryption passwords are saved within the encrypted files. This makes the encryption very secure. The program has a convenient and intuitive interface and so even the most inexperienced users in the sphere of information protection can protect their data quite easily. A feature that creates self-extracting encrypted files is built into the program. These files are completely self-contained which means that, if you have the correct password, you can view your encrypted files on any Windows PC and you do not need to install any other encryption software. File Encryption eXtra Protection (XP) can be used as secure file eraser to wipe files completely and permanently. The program adds items into Windows Explorer popup menu to simplify encryption, decryption and wiping tasks.

File Encryption XP encrypts files and folders using a strong Blowfish algorithm with 384-bit key. Protected files that can be decrypted without File Encryption XP is a built in program feature. You can create a self-extracting encrypted file and simply send it by mail or give it to someone on a floppy disk. If the recipient knows the password, he or she can execute this file to get the original document.

In many cases we would like to delete the original insecure file or folder after it has been encrypted. The standard Windows deletion method is not secure because you can restore such a file in almost 100% of cases. File Encryption XP has a reliable deletion method that will completely remove files. This is especially useful for deleting the source file or folder after encryption so that the only remaining file is the encrypted version.

USB Flash Drive - Encryption Software for WindowsFile Encryption XP is especially useful for working on a variety of storage devices. You could install the program on a floppy disk or a flash drive and use it on any Windows PC to which the drive is connected. File Encryption XP is optimized for working on removable media.

File Encryption XP has a built-in strong password generator allowing you to generate new passwords according to the criteria you specify. Strong passwords are ones containing upper and lower case letters as well as numbers and so they are almost impossible to guess.

File Encryption XP automatically logs all program operations. You can always recall what you were doing and when by looking through the log file. You can disable this option if you prefer additional security and do not wish to keep a record of your activities. When the program starts, it looks for all encrypted data on the current medium and displays the list in the "Search" panel. The "Search" panel groups the encrypted files in one place so it is easier to access them. You can use this panel to decrypt or delete the encrypted files found by the program. The program interface is based on the interface of Windows Explorer. You can perform all program operations on files and folders just as you would in Windows Explorer. You can modify any menu or toolbar, create new ones or change the program skin.

File Encryption XP is your File Encryption Software for Windows!


Features of File Encryption XP:

Main features

encrypting files and folders using the Blowfish algorithm;

decrypting files and folders;

files and folders compression before encryption;

creating self-extracting encrypted files;

removing files and folders completely and permanently, this is called "wiping";

support for large files (4Gb and more);

Windows Explorer popup menu integration;

install the program to Removable Device such as a USB memory stick;

File Encryption XP has a built-in customizable password generator;

works on any removable media (under any Windows operating system);

logs all operations to a file;

automatically finds and groups encrypted files;

no software backdoors into the program or files;

no unencrypted temporary files ever created;

memory blocks are cleared when no longer needed.

Additional features

all user settings are automatically saved;

a choice of skins (Office XP, Office 2003 and Windows XP themes);

context-sensitive help;

the entire interface can be customized to your own requirements;

active accessibility support.


Attention! Store passwords to encrypted files in a safe place. Do not lose it! Our encryption software has no backdoors or masterkeys. Should you lose or forget your password, there is nothing we can do to help you gain access to your data, since the program employs strong encryption algorithm that make hacking or password picking impossible.