Logiciel de gestion des mots de passe



Password Manager XP v3.2



Votre gardien de mots de passe

Votre remplisseur de formulaires

Votre stockage de mots de passe


PROPRE A 100% - AUCUN LOGICIEL ESPION, AUCUN LOGICIEL PUBLICITAIRE, AUCUN VIRUS






CP-Lab.com est fier de présenter Password Manager eXtra Protection - programme destiné à travailler avec les mots de passe et d'autres informations confidentielles (compatible avec Windows Vista).

CP-Lab.com - Gardien de mots de passe - Logiciel de protection extraPassword Manager eXtra Protection (XP) est un programme conçu spécialement pour aider les gens à systématiser et stocker en sécurité les informations de valeur. Ce logiciel débarrasse les utilisateurs d’ordinateur des problèmes liés aux mots de passes perdus, codes d’accès perdus et d’autres informations confidentielles. Avec ce programme, vous allez stocker en sécurité tous vos mots de connexion, mots de passe, codes PIN, numéros de carte de crédit, codes d’accès, fichiers, et d’autres informations importantes dans un seul endroit

Password Manager eXtra Protection (XP) vous permet de créer plusieurs bases de données pour stocker les informations voulues. Chaque base de données possède son propre mot de passe d’accès et il est crypté avec les algorithmes à votre choix. Cela veut dire que vous pouvez appliquer plusieurs algorithmes de cryptage différents à la fois, ce qui renforce considérablement la protection contre l’accès non-autorisé à vos données. En outre, le programme possède l’option de quitter automatiquement la base de données quand elle reste inactive pendant une période de temps déterminée, ce qui augmente la probabilité du vol de vos données quand vous quittez votre ordinateur pendant que l’application s’exécute (par exemple, vous avez été dérangé par d’autre choses ou vous avez tout simplement oublié de quitter le programme).

Lecteur Flash USB – votre stockage de mots de passeEn plus, vous pouvez créer des bases de données de mots de passe sur des ressources partagées et y accéder depuis plusieurs ordinateurs à travers le réseau. L’Assistant des périphériques amovibles vous aidera à installer Password Manager XP sur toute sorte de média amovible tels que lecteurs flash USB. Vous pouvez exécuter Password Manager XP et travailler avec les bases de données de mots de passe directement depuis le périphérique amovible.

Password Manager XP Mobile – Meilleur stockage de mots de passe pour Pocket PC Password Manager XP est idéal pour l’utilisation en groupe de travail. Le programme permet un accès milti-utilisateur à la base de données des mots de passe. Ce qui est important, les droits d’accès et les privilèges peuvent être réglementés. Tous les changements à l’intérieur de la base de données sont consignées, ce qui assure à l’administrateur système un contrôle complet sur les actions d’utilisateur.

Très sincèrement, Password Manager XP peut simplifier considérablement votre travail avec les applications habituelles Windows et Internet. Il peut remplir automatiquement les pages web, les formulaires d’inscription, noms de connexion Windows, etc. Cette fonction est compatible avec Microsoft Internet Explorer, Mozilla, Firefox, Netscape et la plupart d’applications habituelles Windows.

Vous pouvez installer Password Manager XP Mobile sur votre appareil mobile avec Windows Mobile et accéder à vos données facilement quand votre ordinateur portable ou l’ordinateur de bureau n’est pas disponible. L’installation de Password Manager XP sur votre PC de poche vous permet de garder vos données en sécurité, directement dans votre poche.

Password Manager XP possède un générateur de mots de passe personnalisable intégré.

Password Manager XP offre une interface conviviale qui est facile à naviguer et régler.

Password Manager XP est votre Gardien de mots de passe personnel!


Caractéristiques de Password Manager XP:

Niveau de sécurité exceptionnellement élevé

prise en charge des algorithmes de cryptage suivants (peuvent être utilisés ensemble): Blowfish, 3DES, Rijndael, Tea, Cast128, RC4, Serpent, Twofish;

aucun fichier temporaires non-crypté n’est jamais créé;

les blocs de mémoire sont effacés lorsqu'ils ne sont plus nécessaires;

générateur des mots de passe intégré;

Prise en charge de l'environnement multi-utilisateur

prise en charge de plusieurs bases de données;

possibilité d'accéder aux bases de données de mots de passe depuis plusieurs ordinateurs à travers le réseau;

privilèges d’utilisateur réglables pour une base de données particulière;

les permissions peuvent être définies pour des dossiers ou même enregistrements séparés;

accès en écriture concurrent à la base de données pour plusieurs utilisateurs;

prise en charge d'authentification NT;

consignation de tous les changements de données;

consignation des actions des utilisateurs (en édition Pro uniquement);

Autres caractéristiques

les champs de la base de données et du dossier peuvent être personnalisés. Il est possible d'ajouter/modifier/supprimer les champs pour chaque dossier séparé ou pour la base de données toute entière;

fonction d'autoremplissage et de remplissage des formulaires. Actuellement le programme fonctionne dans Microsoft Internet Explorer, Mozilla/Firefox/Netscape et la plupart des applications Windows ordinaires;

les fichiers peuvent être attachés aux enregistrements de la base de données;

prise en charge de différentes touches d'accès rapide;

impression et possibilité de créer des modèles d’impression personnalisés;

possibilité de stocker les bases de données de mots de passe et le programme lui-même sur des périphériques amovibles tels que lecteurs flash USB;

synchronisation des bases de données;

sauvegarde et restauration des bases de données de mots de passes;

exportation et importation vers/depuis les fichiers CSV et TXT;

possibilité de vérifier les mots de passes expirés au démarrage de Windows;

le programme peut être réduit à la barre d’état système;

options de tri d'information;

interface pratique et facilement réglable;

interface utilisateur multilingue (anglais, allemand, français, italien, espagnol, néerlandais, suédois, norvégien, lituanien, chinois, coréen, danois, tchèque, slovaque, slovène, hongrois, grec, croate, polonais, portugais (Brésil), hébreu, turc, farsi, roumain, russe, ukrainien);

Prise en charge des thèmes XP.


Attention! Assurez-vous que vous stockez le mot de passe à vos bases de données dans un endroit sécurisé. Ne le perdez pas! Notre logiciel n'a pas de porte dérobée ni de sélection de clé. S'il vous arrive de perdre ou oublier votre mot de passe, nous ne pourrons rien faire pour vous aider à accéder à vos données, puisque le programme emploi un algorithme de cryptage renforcé qui rend impossible l'effraction ou la sélection du mot de passe.

Vous pouvez consulter les bibliothèques de cryptage et les algorithmes que nous utilisons en visitant la page web suivante: http://www.cityinthesky.co.uk/cryptography.html. Notre application n'a aucun logiciel espion ni logiciel publicitaire, et ne contient aucun cheval de Troie ni virus. Vous pouvez engager des experts indépendants pour analyser notre logiciel pour confirmer ce fait et pour obtenir une conclusion impartiale concernant le niveau de cryptage du logiciel. Notre réputation se base sur les produits que nous élaborons. C’est pourquoi nous avons mis des efforts extra pour rendre nos logiciels très fiable et conviviaux, caractéristiques pour lesquels nos clients font l'éloge de nos produits le plus souvent. Nos solutions logicielles sont employées par des centaines de sociétés partout dans le monde, parmi nos clients figurent Intel Corporation, Hewlett Packard (HP), United Parcel Service (UPS), VISA International, Siemens.


Password Manager XP prend en charge les algorithmes de cryptage suivants:

Algorithme de cryptage
Algorithme de hachage utilisé pour
générer la clé de cryptage
Longueur de la clé de cryptage
3DES
SHA
160 bit
Blowfish
SHA-384
384 bit
Cast128
MD5
128 bit
RC4
SHA-512
512 bit
Rijndael (new AES)
SHA-256
256 bit
Serpent
SHA-256
256 bit
Tea
MD5
128 bit
Twofish
SHA-256
256 bit

Multi-User Password Management Software



Password Manager XP v3.2



Portable Password Keeper

Your Form Filler

Your Password Storage


100% CLEAN - NO SPYWARE, NO ADWARE, NO VIRUSES






CP-Lab.com proudly presents Password Manager eXtra Protection - a program designed for working with passwords and other confidential information (Windows Vista / Windows 7 / 8 compatible).

CP-Lab.com - Password Keeper - Extra Protection SoftwarePassword Manager eXtra Protection (XP) is a program specially created to help people systematize and store securely valuable information. It rids computer users of headaches caused by lost passwords, forgotten access codes and other sensitive information. With this program, you safely store all your logins, passwords, PIN codes, credit card numbers, access codes, files, and any other confidential information in one place.

Password Manager eXtra Protection (XP) allows you to create several databases for storing desired information. Each database has its own access password and is encrypted with the algorithms of your choice. This means capability to apply several different encryption algorithms at a time, which significantly increases protection against unauthorized access of your data. Besides, the program comes with an option to automatically exit databases when idle for a set period of time, which decreases the likelihood of stealing your data when leave your computer with application running (for example, you have been distracted by other things or simply forgot to quit the program).

USB Flash Drive - portable password storageIn addition, you can create passwords databases at shared resources and access them from multiple computers across the network. Removable devices Wizard will help you to install the Password Manager XP to any removable media such a USB flash drives. You can run Password Manager XP and work with password databases directly from removable device.

Password Manager XP Mobile - The Best Password Storage for Pocket PC Password Manager XP is ideal for workgroup use. The program lets several users get access to the password databases. Importantly, access rights and privileges can be regulated. All changes inside the database are logged, giving the system administrator complete control over the users' actions.

Quite frankly, Password Manager XP can considerably simplify your work with the Internet and usual Windows applications. It can autofill web pages, registration forms, logon windows, etc. This feature is compatible with Microsoft Internet Explorer, Firefox, Google Chrome, Opera and majority of usual Windows applications.

You can install Password Manager XP Mobile to your Windows Mobile-based device and access your data easily when your laptop or desktop PC is not available. Password Manager XP installed on your Pocket PC allows you to keep your data secure and right in your pocket.

Password Manager XP has a built-in customizable password generator.

Password Manager XP comes with a user-friendly interface that is easy to navigate and adjust.

Password Manager XP is your personal Password Keeper!


Features of Password Manager XP:

Exceptionally high security level

support of the following encryption algorithms (can be used together): Blowfish, 3DES, Rijndael, Tea, Cast128, RC4, Serpent, Twofish;

no unencrypted temporary files ever created;

memory blocks are cleared when no longer needed;

built-in password generator;

Multi-user password manager

support for multiple databases;

ability to access passwords databases from multiple computers across the network;

adjustable user privileges per given database;

permissions can be set for folders or even individual records;

concurrent write access to a database for multiple users;

NT authentication support;

logging of all data changes;

users' actions logging (Professional / Corporate edition only);

Other features

database and folder fields can be fully customized. It is possible to add/modify/remove fields for individual folder or entire database;

autofill & form filler functionality. Currently it works in Microsoft Internet Explorer, Firefox, Google Chrome, Opera and most of ordinary Windows applications;

files can be attached to database records;

support of system wide hotkeys;

printing and ability to create custom print templates;

ability to store passwords databases and the program itself on the removable devices such a USB flash drives;

synchronization of databases;

backup and restoring of passwords databases;

export and import to/from CSV and TXT files;

ability to check for the expired passwords on Windows start;

program can be minimized to system tray;

information sorting options;

handy and easy adjustable interface;

multilingual user interface (English, German, French, Italian, Spanish, Dutch, Swedish, Norwegian, Lithuanian, Chinese, Korean, Danish, Czech, Slovak, Slovenian, Hungarian, Greek, Croatian, Polish, Portuguese (Brazil), Hebrew, Turkish, Farsi, Romanian, Russian, Ukrainian);

XP themes support.


Attention! Make sure you store the password to your databases in a safe place. Do not lose it! Our software has no backdoors or masterkeys. Should you lose or forget your password, there is nothing we can do to help you gain access to your data, since the program employs strong encryption algorithms that make hacking or password picking impossible.

Our application is spyware and adware free, and contains no trojans or viruses. You can hire independent experts to analyze our software to confirm this fact and to get an unbiased conclusion about software's encryption level. Our reputation is based on the products we release. That's why we put extra efforts in making our software very dependable and user-friendly, features that our customers praise our products for most often. Our software solutions are used by hundreds of companies all over the world.


Password Manager XP supports following encryption algorithms:

Encryption algorithm
Hash algorithm used to
generate encryption key
Encryption key length
3DES
SHA
160 bit
Blowfish
SHA-384
384 bit
Cast128
MD5
128 bit
RC4
SHA-512
512 bit
Rijndael (new AES)
SHA-256
256 bit
Serpent
SHA-256
256 bit
Tea
MD5
128 bit
Twofish
SHA-256
256 bit